Système de paiement Mobile Dealer Solutions | TEXT2DRIVE

Système de paiement de solutions de revendeurs mobiles

Système de paiement de solutions de revendeurs mobiles

Texte mobile à payer - Speed ​​CheckOut

pages de paiement mobiles

Pratique et sans contact

Les solutions de concessionnaires mobiles de TEXT2DRIVE aident les concessionnaires à moderniser et à automatiser la communication avec des messages texte et offrent un logiciel de paiement mobile en ligne pratique. Il est facile à utiliser pour votre personnel et vos clients sans qu'ils soient obligés d'être chez le concessionnaire. E-sign est sécurisé et sans contact.

  • Envoyez des SMS aux clients avec des factures
  • Le client peut payer ses factures en ligne

Planificateur de ramassage de véhicules

Les clients peuvent également planifier facilement une heure préférée pour récupérer leur véhicule. TEXT2DRIVE informe le conseiller technique affecté à cet ordre de réparation du rendez-vous de prise en charge. Cela offre à votre personnel de service une autre occasion d'offrir une expérience sans contact. Ils peuvent suivre avec précision tous les rendez-vous de ramassage, confirmer le paiement en ligne et préparer le véhicule pour le ramassage.

  • Le client paie la facture et choisit une heure pour récupérer son véhicule
  • Le conseiller technique est informé du rendez-vous de prise en charge
document de planification de prise en charge de véhicule
personne suspecte essayant d'utiliser un ordinateur portable

Se défendre contre les attaques frauduleuses

Alors que de plus en plus de clients demandent la possibilité de payer leurs factures de commande de réparation en ligne, il est impératif que les concessionnaires engagent un système de prévention de la fraude qui protège le concessionnaire contre les rejets de débit et renforce la confiance des clients. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos paiements en ligne sont protégés par la plateforme de protection contre la fraude n ° 1 dans l'industrie automobile.

FraudProtect examine plus de 400 points de données en millisecondes avant de soumettre une transaction par carte de crédit en ligne pour paiement par la banque du titulaire de la carte. FraudProtect offre un niveau de sécurité de paiement jamais disponible auparavant pour aucun concessionnaire automobile ... n'importe où.

Les bénéfices

Diminution des temps d'attente

Lorsque les clients paient leurs factures par SMS et fixent une heure pour la prise en charge du véhicule, ils n'ont pas à faire la queue pour payer ou que leur véhicule soit expédié. Utilisez Speed ​​Checkout pour réduire les temps d'attente de vos clients.

Éliminez la facturation surprise

TEXT2DRIVE envoie des factures aux clients afin qu'ils puissent les consulter, les signer et les soumettre eux-mêmes. Au lieu d'être pris au dépourvu à la caisse, ils peuvent poser leurs questions au conseiller technique avant la prise en charge.

Fournir un paiement sans contact

Les processus de concession dans chaque département doivent être conçus en pensant au client. Speed ​​CheckOut est sans contact et sécurisé.

Text Message Payment System | TEXT2DRIVE

Speed Checkout Mobile Pay

Text Message Payment System

Mobile Text to Pay -- Speed CheckOut

Convenient and Contactless

TEXT2DRIVE helps dealerships modernize and automate communication with text message prompts and offers convenient online mobile payment software. It's easy for your staff and customers to use without requiring them to be at the dealership. E-sign is secure and contactless.

  • Send texts to customers with invoices
  • Customer can pay their bills online

Vehicle Pick-Up Scheduler

Customers can also conveniently schedule a preferred time to pick-up their vehicle. TEXT2DRIVE notifies the service advisor assigned to that repair order of the pick-up appointment. This provides your service staff another opportunity to deliver a contactless experience. They can accurately track all pick-up appointments, confirm online payment and get the vehicle ready for pickup.

  • Customer pays the bill and selects a time to pick-up their vehicle
  • Service advisor is notified of the pick-up appointment

Defend Against Fraud Attacks

As more and more customers request the ability to pay their repair order invoices online, it is imperative that dealers engage a fraud prevention system that protects the dealership from chargebacks and builds confidence in customers. You can have peace of mind knowing that your online payments are protected by the #1 fraud protection platform in the auto industry.

FraudProtect examines over 400 data points in milliseconds before submitting an online credit card transaction for payment by the cardholder’s bank. FraudProtect provides a level of payment security never before available to any auto dealer...anywhere.

Benefits

Decreased Wait Times

When customers pay their bills via text message and schedule a time for vehicle pick-up, they don’t have to wait in line to pay or for their vehicle to be dispatched. Use Speed Checkout to decrease wait times for your customers.

Eliminate Surprise Billing

TEXT2DRIVE sends invoices to customers so they can review, sign, and submit on their own. Instead of being caught off guard at checkout, they can bring their questions to the service advisor before pick-up.

Provide Contactless Checkout

Dealership processes in every department should be designed with the customer in mind. Speed CheckOut is contactless and secure.